Depuis un demi-siècle, nous formons des jeunes au métier de menuisier. Chez nous, vous apprendrez un véritable métier et vous vous épanouirez tant sur le plan professionnel que personnel.
C’est la première fois que nous formons un(e) employé(e) de commerce CFC.
L’apprentissage allie savoir-faire, conception et créativité. Chez nous, vous apprendrez à réaliser des travaux d’aménagement intérieur de grande qualité, de A à Z.
Vous découvrirez les rouages administratifs d’une entreprise de menuiserie moderne et apprendrez comment fonctionnent les processus commerciaux en coulisses.
Nous proposons un stage aux apprentis menuisiers qui suivent leur formation à l’École technique supérieure de Berne, au cours de leur 4e année d’apprentissage.
kobu.ch est notre partenaire de formation pour les cours de préparation à l’apprentissage.
Vous trouverez des informations sur la formation initiale de menuisier/menuisière CFC sous Orientation professionnelle et sur le site de l’Association des maîtres menuisiers VSSM.